samedi 13 novembre 2010

Récapitulatif de mon vol Montréal - Chennai




Dans quelques minutes, je pars pour Montréal dormir chez ma fille et dimanche soir, je prends l'avion à l'aéroport Pierre-Éliot Trudeau.

Pour ceux que ça intéresse, je vous donne le récapitulatif de mon vol de Montréal à Chennai. La compagnie aérienne est British Airways.

Dimanche 14 novembre
Montréal        à         Londres
Départ 7:45 pm         Arrivée 7:30 am   durée : 6 h 45 min

Lundi 15 novembre
Londres          à         Chennai
Départ 9:35 am          Arrivée 1:00 am   durée : 9h 55 min

La distance totale parcourue est de 13,472 km
La durée totale du voyage : 16h 40 min (18h 45min, avec les correspondances)

Quant à Joël, il voyage de Paris à Delhi et Delhi à Chennai. Il arrivera à 19h 30min le 15 novembre, soit quelques heures avant moi. Nous avons loué une chambre d'hôtel à Chennai et ce sera notre point de rendez-vous. Nous serons à l'hôtel Mount Heera.

J'ai très hâte d'être rendu et de débuter cette grande aventure...